Détection Féminine Paris 04/03/2022 – 14h – Cité Universitaire de Paris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Adresse exacte : 17 Boulevard Jourdan, 75014 Paris

Horaire : 14h – 17h

Responsable détection : Nicolas Jeausseran : 0626895001

Informations

CRITERES DE SELECTION POUR LES UNIVERSITÉS
– Tu as entre 17 et 23 ans
– Tu as obtenu un bac ou équivalent (ou vas l’obtenir)
– Tu es motivée pour continuer les études
– Tu as un bon niveau de Football

COMMENT FAIRE POUR T’INSCRIRE
Il te faut remplir tous les champs du questionnaire. Ton inscription ne sera confirmée qu’une fois le paiement de 89,90€ effectué.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Elite-Athletes est une structure privée ayant vu le jour en 2010, et partenaire unique de la Fédération Française de Football depuis 2014, sous l’appellation FFFusa. Nos détections ont pour but de donner l’opportunité aux jeunes joueurs/joueuses venant de clubs professionnels ou amateurs, d’allier football et études au sein des universités américaines.
Tout notre staff possède une connaissance parfaite du système universitaire ayant eux-même été d’anciens student-athletes diplomés aux Etats-Unis.
Chaque joueuse, quel que soit son niveau sportif, sera considérée et guidée par notre équipe afin de rendre son projet universitaire concret, le football n’étant pas le seul critère important. Il faudra également valider un certain niveau d’anglais, déterminé par le passage du TOEFL ou du Duolingo.
Elite-Athletes est responsable du placement de plus de 900 joueurs en universités américaines, la plupart venant directement de nos détections, ce qui rend ces événements uniques en France en terme de débouchés concrets pour toutes.

DEROULEMENT

Vous aurez accès à des vestiaires pour vous changer sur chaque site et nous vous fournirons les maillots FFFusa. Chaque joueuse aura un temps de jeu conséquent et égal peu importe le poste et le niveau. Les matchs seront filmés par nos soins, et vous seront renvoyés individuellement lors de notre retour.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

INSCRIPTION